Ajouter mon annonce
Posté il y a 3 mois

Coline Sevin

24 ans

Chers Madame-Monsieur les parents,

Je me présente : Coline, 23ans, danseuse Bordelaise en repos forcé depuis ce fichus virus, voudrais bien occuper mon temps à garder des enfants pour gagner de l'argent, parce que le domaine de la culture ne va pas repartir d'aussi tôt vu la situation !
Alors j'aimerais mettre à profil mon temps ainsi que mes compétences artistiques et pédagogiques.
Je suis dispo DES MAINTENANT, plus ou moins tout le temps, à BORDEAUX même de préférence (centre ville, Mériadeck, St Michel, St Pierre, Victoire, Chartrons)

Ainée de la famille ,j'ai vécu avec la responsabilité des touts petits sur les bras (ça parait anodin, ce n'est pas un diplôme mais la famille fût ma meilleure école dans le domaine) .
Je m'occupe tous les étés d'enfants de 6 à 17ans dans un club de vacances, passe mes saisons en colonies et ai fait quelques baby sitting depuis mon arrivée à Bordeaux il y a deux ans.
Je suis donc, vous l'aurez compris, très à l'aise avec les enfants. J'aime jouer avec eux, danser, apprendre des chansons, faire du sport, bricoler, fabriquer des trucs et des trucmuches, raconter des histoires, cuisiner... mais je sais aussi encadrer les tâches et rituels quotidiens et prendre soin d'eux. Je suis ok avec tout âge.
S'il faut s'atteler aux devoirs, je suis douée dans les domaines littéraires et artistiques (Histoire/géo aussi), je suis moins à l'aise avec les programmes scientifiques/ maths à partir du niveau lycée...voir collège (je préfère être honnête même si j'ai un peu honte). Je m'adapte très vite, je suis patiente et toujours joyeuse.

J'espère vous rencontrer bientôt, et vous fais signe en direct de mon salon dans lequel j'en ai marre de tourner en rond. Bons derniers jours de confinement, courage !

Coline.

Contacter cette baby sitter

Par Téléphone
06 77 36 49 **