Ajouter mon annonce
Posté il y a environ 2 mois

Camille Meniel

19 ans

Bonjour,

Je m'appelle Camille et je suis étudiante en deuxième année de psychologie dans le but de devenir Psychologue pour enfants.

J'aime beaucoup les enfants, et c'est notamment pour cela que je veux leur consacrer mon métier. Je suis très patiente et douce avec eux. Leur sécurité et leur l'épanouissement sont pour moi des notions essentielles que je m'efforce de mettre en place avec chacun d’entre-eux.

Je serais absolument ravie de m'occuper de vos enfants, et ce quel que soit leur âge. Je suis disponible tout les vendredis dès 16h, les soir en semaine, ainsi que les week-ends.

Ma mère étant assistante maternelle depuis une dizaine d'années, j’ai été au contact puis me suis occupée d’enfant de tous âges depuis des années. J’ai également eu l'occasion de faire plusieurs babysitting auprès d'enfants de 6 mois à 5 ans, durant quelques mois avant d’entamer mes études supérieures, et ai l'habitude de garder des groupes d'enfants lors de réunions de familles ou de fêtes. Je m'occupe également beaucoup de mes petits cousins de 4 et 8 ans.

J'ai obtenu la partie théorique de mon BAFA cet été, et compte passer la partie pratique ainsi que la formation au premier secours lors des vacances de la Toussaint.

N’hésitez pas à me contacter, à très bientôt j'espère !

Contacter cette baby sitter

Par Téléphone
06 14 68 11 **